TakiEMEnding01.jpg (9579 octets) TakiEMEnding02.JPG (11611 octets) TakiEMEnding03.JPG (12453 octets)

Taki - Ending

     Les Soul Edge restent figées dans le sol. Taki leur tourne le dos et regarde son Rekki-Maru qui se brise dans ses mains. Alors qu’elle s’interroge, les Soul Edge s’animent et s’élèvent dans les airs. Elles se précipitent sur Taki qui les évite in extremis.

     Taki rentre chez elle. Alors qu’un esprit fait rage dehors, elle travaille à reforger son Rekki-Maru. Lorsqu’elle fait face au démon, elle s’apprête à utiliser son nouveau ninjato mais sent que ce dernier n’est pas encore prêt. Elle utilise un sort d’invocation qui renvoie le démon dans son antre une fois pour toute. Satisfaite, elle annonce sa victoire : « Le démon est vaincu ! »

 

Taki - Ending SP

     Les Soul Edge restent figées dans le sol. Taki leur tourne le dos et regarde son Rekki-Maru qui se brise dans ses mains. Alors qu’elle s’interroge, les Soul Edge s’animent et s’élèvent dans les airs. Elles se précipitent alors sur Taki, qui parvient à les contrer au vol et les plaque au sol in extremis. Alors que les Soul Ege se débattent sous son poids, Taki expulse les dernières forces maléfiques qui habitaient l’épée. Elle saisit les armes inertes qu’elle manipule un peu, convaincue qu’elle venait enfin de trouver l’arme qui lui donnera la victoire.

     Taki rentre chez elle. Alors qu’un esprit fait rage dehors, elle travaille à forger un nouveau ninjato à partir du métal de la Soul Edge. Lorsqu’elle fait face au démon, elle tient sa Spirit Blade dans la main. Le démon s’élance sur elle, mais Taki le pourfend d’un seul coup de sa nouvelle arme. Le démon retourne dans son antre et Taki peut annoncer fièrement sa victoire : « Le démon est vaincu ! »

 

Retour