SeungMinaEMEnding01.jpg (10354 octets) SeungMinaEMEnding02.jpg (9842 octets) SeungMinaEMEnding03.jpg (11324 octets)

Seung Mina - Ending

     Alors que Seung Mina s’approche du Dojo Myong perdue dans ses pensées, elle se cache subitement derrière un arbre. Malheureusement pour elle, elle n’a pas échappé au regard réprobateur de son père, qui l’attendait sur le pas de la porte. Confuse, elle s’approche de son père en tentant d’expliquer sa fugue pour retrouver Soul Edge et sauver son pays. C’est alors que Han Myong lance une attaque soudaine avec son épée contre sa fille. Il arrête in extremis le coup, alors que Mina se recroqueville en protégeant sa tête sans défense… Puisque son périple n’aura pas réussi à rendre Seung Mina indépendante, son père décide de reprendre son entraînement. Au grand dam de Mina, elle s’entraîne jour et nuit devant son père qui espère un jour la voir prendre sa relève.

 

Seung Mina - Ending SP

     Alors que Seung Mina s’approche du Dojo Myong perdue dans ses pensées, elle se cache subitement derrière un arbre. Malheureusement pour elle, elle n’a pas échappé au regard réprobateur de son père, qui l’attendait sur le pas de la porte. Confuse, elle s’approche de son père en tentant d’expliquer sa fugue pour retrouver Soul Edge et sauver son pays. C’est alors que Han Myong lance une attaque soudaine avec son épée contre sa fille. Mina esquive le coup d’un geste de défense. Confuse elle interroge son père sur les raisons d’une telle attaque. Son père lui explique que par ce geste de défense, elle lui avait prouvé sa valeur et qu’importe le lieu où elle s’était rendu, sa petite fille était maintenant devenue plus forte et une vraie femme… en âge de se marier avec Hwang ! La reconnaissance de son père comblait de joie le cœur de Mina, mais un mariage arrangé avec Hwang n’était pas du tout dans ses plans.

     Le soir même, Han Myong trouve une lettre de sa fille lui expliquant qu’elle ne se sent pas prête pour le mariage encore, qu’elle souhaite profiter de sa jeunesse et découvrir le monde, mais qu’il ne devait pas s’inquiéter pour elle, puisqu’elle avait été capable d’esquiver son attaque (même si elle juge sa technique encore un peu lente à son goût).

     Seung Mina quitte discrètement le dojo dans la nuit, comme la première fois.

 

Retour