HwangEMEnding01.jpg (11427 octets) HwangEMEnding02.jpg (12112 octets) HwangEMEnding03.jpg (11907 octets)

Hwang Sung Kyung - Ending

     Le démon qui avait pris possession du corps de Cervantes a disparu. Seule la Soul Edge reste plantée dans le sol de l’arène. Hwang s’avance vers elle et la saisit. En sentant la puissance de l’épée vibrer à travers son bras, il réalise qu’il était enfin parvenu à trouver l’arme ultime qui sauvera son village.

     Lorsqu’il pousse la porte du Dojo de Han Myong, le héro est totalement harassé, le visage bas. Il sert toujours la Soul Edge de sa main. Un disciple s’approche de lui pour le soutenir, mais Hwang l’exécute immédiatement d’un coup sur la nuque. Au dessus du corps sans vie, Hwang redresse lentement la tête devant les autres disciples du dojo horrifiés : son visage est éclairé par la lueur du démon, ses yeux sont rouge et son sourire est celui des monstres de la nuit… Il n’aura pas été assez fort pour résister à la Soul Edge dont il est maintenant l’esclave.

 

Hwang Sung Kyung - Ending SP

     Le démon qui avait pris possession du corps de Cervantes a disparu. Seule la Soul Edge reste plantée dans le sol de l’arène. Hwang s’avance vers elle et la saisit. Alors qu’il examine l’épée, il réalise qu’elle n’est pas l’arme salvatrice. Elle manipule les esprits pour répandre malheur et douleur autour d’elle. Il agrippe les armes et de toute la force de son corps, les jettent loin dans l’océan où elles disparaissent.

     Lorsqu’il pousse la porte du Dojo de Han Myong, le héro est totalement harassé. Il s’avance vers son maître pour lui annoncer son retour. Han Myong peut lire dans ses yeux qu’il est toujours son meilleur disciple. Il lui offre de l’adopter afin qu’il puisse lui succéder au dojo Myong. Mais Hwang décline cette offre, pensant qu’il est encore trop tôt et que la vie pourrait bien lui réserver d’autres surprises insoupçonnées.

     Il repart donc sur l’océan, navigant vers de nouvelles aventures.

 

Retour