CervantesEMEnding01.jpg (12028 octets)

Cervantes - Ending

     Agenouillé au centre de l’arène du port espagnol, Cervantes tient sa tête entre ses mains et gémit de douleur, manifestement pris par la folie. Lorsqu’il lève les yeux, Soul Edge se dresse devant lui. Il les saisi et les replonge à nouveau dans le sol, déclanchant une tempête maléfique dont le ciel noir projette des éclairs rouges autour du pirate.

     Cervantes repart sur son vaisseau. Avec la Soul Edge, il créera un nouveau monde à son image, un monde obéissant à ses lois et où il règnera en maître.

 

Cervantes - Ending SP

     Agenouillé au centre de l’arène du port espagnol, Cervantes tient sa tête entre ses mains et gémit de douleur, manifestement pris par la folie. Lorsqu’il reprend ses esprits, il se redresse lentement pour contempler avec horreur, le spectacle de désolation qui règne autour de lui. C’est à ce moment qu’il réalise jusqu’où sa folie a put l’entraîner : la destruction de sa propre ville. Plus rien ne sauverait son âme à présent. Il saisit les Soul Edge plantées dans le sol et les connecte ensemble par la garde pour les élever haut dans le ciel au dessus de sa tête. Des flashs de lumière éclatent des épées, avant qu’elles ne s’évanouissent dans les airs sans laisser de traces. Cervantes s’écroule face contre terre. Son corps lui aussi disparaît mystérieusement, pour ne laisser que ses vêtements vides au centre de l’arène.

 

Retour